Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 675
Newsletter
16 octobre 2008

un coeur en lin

Dans une boutique de Soulac sur mer ou j'ai passé un petit week-end le moi dernier, j'ai remarqué un coeur en lin et dentelle;
De retour à la maison, j'en ai fait un, j'y ai rajouté quelques boutons de nacre et voilà le résultat.
Il fera parti des objets mis en vente au marché de Noël qu'organise Padicréa en faveur du Téléthon.
coeur_dent1

Publicité
Commentaires
J
magnifique comme toujours bravoo
Répondre
M
très joli!!! tu m'en fais un?
Répondre
C
Merci de ta visite sur mon blog... Moi aussi j'ai entammée une série coeur pour la déco de Noel....
Répondre
G
je ferais plus petit pour mettre de la lavande supert idée
Répondre
M
il est superbe bravo
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité