Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 694
Newsletter
11 décembre 2016

porte monnaie clic-clac

Francis avait un porte monnaie publicitaire depuis des années, et là il était bien fatigué, (le porte monnaie pas Francis), il me demande donc il faudra que tu l'en trouve un autre comme ça car c'est bien pratique!! ok mais je vais pas acheter je vais refaire.

 

IMG_20161211_124217

 

 

je démonte et récupère le mécanisme

IMG_20161211_124251

 

il y a quelque temps j'avais démonté un sac qui ne valait plus rien pour récupérer le tissu genre simili, les anneaux enfin tout ce qui pouvait l'être, du coup le tissu du sac me ferait l'affaire.

Et hop!! on trace on coupe on coud et voilà un nouveau porte monnaie clic clac, j'espère qu'il en fera aussi longtemps que l'original

IMG_20161211_162145

 

Publicité
Commentaires
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité