Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 631
Newsletter
9 avril 2014

salon de l'ours et de la poupée Montélimar

dimanche j'ai participé au salon de montélimar, nous avons été reçu par une équipe super sympa comme l'an dernier.

Outre les ours d'artiste, les poupées de chiffon les BJD, les miniatures, il y avait aussi beaucoup de poupées anciennes, quand je pense à tout se qu'il y a dans le grenier chez mes parents!!!! mais bon on les garde !!

 

voici quelques photos de stands, il n'y a pas tout car j'ai raté beaucoup de photo, pas par ma faute lol, mais à cause du contre jour !!!oui je sais moi je suis parfaite !!!!

j'ai rencontré des gents formidables, beaucoup papoter aussi, on était très contentes avec certaines nous ne nous connaissions que virtuellement et là nous avons pu nous parlé de vives voix ça renforce les liens

DSCF1385mon stand

DSCF1386

 

re-mon standjany

DSCF1391

 

encore mon stand

chrilu baren

 

 

danielle page

 

 

doll'sn'mini

douceur d'ours

DSCF1407

DSCF1408

DSCF1409

 

des poupées anciennesDSCF1410

francoise

isabellle

jany

la fée buissonière

 

la fée buissionnière qui vaa venir s'installer à 35km de chez moi cool!!les merveilles d'aurore

marie giraud

nateb miniature

 

 

de superbes miniatures, il faut beaucoup de patience et d'adresse pour faire si petit

nathalie baillon

ours en sac

provence d'ours

tiffy's teddy bears

DSCF1424

 

 

le kiosque des amoureux de Peynet en allumette!! quelle patience là aussi de la folie!!DSCF1427

un tableau avec les poupées de peynet

DSCF1419

 

des roulottes en carton dingue

DSCF1429

 

encore des allumettes!

DSCF1430la grande roue allumettes

il manque beaucoup de photos du stand, mais c'est un bon apperçu quand même

je suis très contente de mon dimanche

 

 

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je suis contente d'avoir pu te rencontrer...! <br /> <br /> J'ai aussi passé un bon dimanche.<br /> <br /> C'est super d'avoir mis la photo de tous ces stands, je n'ai pas pu en prendre autant!<br /> <br /> Et c'est aussi très aimable à toi d'avoir mis une photo de mon stand!<br /> <br /> A une prochaine fois!<br /> <br /> Françoise
Répondre
R
Wow,just stunning!!
Répondre
J
que de merveilles !<br /> <br /> http://lachataignepique.over-blog.com/
Répondre
J
moi je suis heureuse d'avoir pu te recevoir et d'avoir participer à ce salon avec toi....<br /> <br /> C'est à retenter... Biz Marie
Répondre
J
moi je suis heureuse d'avoir pu te recevoir et d'avoir participer à ce salon avec toi....<br /> <br /> C'est à retenter... Biz Marie
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité