Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 640
Newsletter
16 octobre 2012

Louise un amour de souris

Voici ma dernière née, Louise une adorable souris de 30 cm de la pointe de ses oreilles, elle est en mohair, sa robe est du tissu ancien ainsi que la dentelle de sa collerette, un petit noeud sur la tête orné d'une perle et breloque.

 

DSCF7887

DSCF7901

DSCF7903

 

DSCF7906

Publicité
Commentaires
B
J'adore ta Louise :-D!!!! La mienne va être trés flatée.<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
G
bonsoir<br /> <br /> trop mimi cette souris bravo ma belle <br /> <br /> bisous <br /> <br /> gigi
Répondre
J
Cette petite Louise est très élégante...... Et surtout très réussie comme toujours dans ce que tu fais..... Biz à Louise et à toi
Répondre
G
Alors là...voilà une p'tite Louise fort élégante....elle est trop géniale!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros poutoux!
Répondre
A
J'adore cette petite souris et je suis ravie de découvrir ton joli blog!!<br /> <br /> bravo <3
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité