Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 662
Newsletter
13 mai 2011

je vous présente Milo,

Une amie m'a offert ce joli tissu à reflets mauves et bien sur je n'ai pu résister à le tranformer en nounours alors voici celui que j'ai fait.

DSCF2345

 

 DSCF2343DSCF2349

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF2344

 

 

quelques détails de la tête

 

 

 

 

 

 

 

 

Debout

DSCF2351

Il est cousu main, les yeux sont en verre, articulations à l'ancienne, le nez brodé, il mesure 33cm

 

Publicité
Commentaires
B
MarieA - tu assures grave de chez grave!<br /> Tes z'ours sont adorables et celui la est mon coup de [Aimer Ordi]du jour!<br /> BRAVO,Chef !
Répondre
M
Il est magnifique. Bravo pour cette jolie réalisation.<br /> J'ai toujours adoré les peluches, ça a commencé quand j'étais toute petite et c'est resté jusqu'à maintenant. Quelle joie de pouvoir admirer et caliner un doudou que l'on a cousu soit même.
Répondre
P
Il est adorable ce nounours...je suis sûre qu'il plérait à ma fille...(comme ça, sa maman pourrait lui piquer, hi, hi, hi ...)
Répondre
P
superbe couleur ! et tout doudou.....
Répondre
C
Oh qu'il est mignon ce petit,il est tout grassouillet comme je les aime.'J'adore sa couleur de fourrure!!!
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité