Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 662
Newsletter
24 avril 2011

Pampam vous souhaite de très bonnes fêtes de Pâques

Pour Pâques j'avais décidé de faire un lapin, les lapins je ne sais d'ailleurs pas pourquoi, représentent aussi cette période de l'année, j'aurais pu faire une poule, un oeuf, une cloche aussi, mais mon choix a été un lapin.

Voici Pampam qui est venu apporter des chocolats, il est adorable n'est ce pas! et il va peut-être manger cette belle salade, le gourmand.

DSCF2284

 

DSCF2285

DSCF2287

DSCF2288

DSCF2289

DSCF2290

Il est en fausse fourrure, il mesure environ 22cm, les yeux sont en verre, il est articulé à l'ancienne, le nez et les dents sont en fimo "made in Marie-Ange"!!!

 Joyeuses Pâques et passez une bonne journée

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> le lapin de Pâques passe en Alsace où il est fort attendu tous les ans pour cette période.<br /> Le tien est trop mignon!<br /> Amicalement.
Répondre
M
Bonjour Marie-Ange <br /> Je viens de chez Piosoune !<br /> Il est magnifique ton petit panpan cela me rappelle "bambi"<br /> Tu as un superbe blog !!!<br /> Je te souhaite une bonne journée avec de gros bisous Méline
Répondre
C
Coucou pampam mais que tu es beau comme un coeur, et je vois que tu es gourmand!!!Joyeuses Pâques.
Répondre
M
il est superbe
Répondre
P
il est tout beau dans tes salades!!
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité