Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 739
Newsletter
15 janvier 2011

une bestiole est passée dans mon jardin

Cet animal étrange mi chat mi fouine est venu s'installer à la maison. Que pouvais je faire l'ignorer ou lui ouvrir la porte?
Vous avez devinez!!! c'est la maison des animaux ici!! Nous en avons tellement recueillis de vrais alors pourquoi pas en peluche, en attendant un éventuel nouveau maitre ou maitresse!!!
Il est fabriqué dans un tissu peluche des années 60 et oui les années soixante et le yé! yé! il est entièrement articulé (pattes et tête) ses yeux sont en verre et il mesure environ 60cm

 

il grimpe un peu partout quand même

 

DSCF13016

La boite à couture quel régal et quel confort!!

DSCF1735

Un petit câlin serait le bienvenu

DSCF1737

Ou là!!! as t-il vu une souris passer, je pense que oui et qu'il est près à bondir!!!

DSCF1698a

Alors il vous plait mon animal!!! en tout cas je peux vous dire qu'il m'a donné du mal oh oui beaucoup de mal!!! d'ailleurs c'est le premier et certainement le dernier!!

Publicité
Commentaires
S
Hello.<br /> Un ptit passage pour vous souhaiter la bonne et notamment heureuse année 2011 !<br /> Meilleurs voeux
Répondre
M
moi aussi je l aime ce gros matou !!! bravo !! tu na pas choisi la facilitée il est très chouet chapeaux la marie !!!
Répondre
C
Moi il me plait il a l'air tout doux comment lui résister!!!!
Répondre
B
En tout cas il est trés réussi (maman aussi a craqué!). Je suis sûre, qu'il n'aura aucun mal pour trouver un futur maître!<br /> Grosses bises<br /> Gaëlle
Répondre
W
sympa le chat il me fait penser aux creatures fantastiques qu on trouve dans les legendes<br /> je le verrait bien dans la foret de broceliande<br /> bravo ma belle
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité