Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 661
Newsletter
18 novembre 2010

Il vient du Pérou!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin presque!!!!!
Cette fois je me suis amusée à l'habiller, c'était un challenge sur un blog il fallait faire un nours et l'habiller ensuite on devait trouver le pays représenté, en tout cas le mien est prêt pour passer l'hiver il aura bien chaud sous son poncho!!!

Il mesure 24 cm il a les yeux en verre et est entièrement articulé, fourrure synthétique des années 60!

 

DSCF1189

 

DSCF1234

 

ça change un ours des vêtements!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'ai trouvé ton lien chez Jany, je me suis régalée de faire la grande visite chez toi. J'ai vu de beaux nours et des poupées craquantes. Je suis fan aussi ! je n'ai pas encore osé faire d'ours articulé mais je sens que c'est pour (peut-être) bientôt.
Répondre
C
Il est vraiment mignon avec son petit poncho et son petit bonnet quelle bonne idée.
Répondre
B
Il y en a derrière moi, qui craquent!!!! Il faut dire, qu'il est génial celui là aussi. J'adore le bonnet[Oui][:D]
Répondre
M
moi assi je l aime trop ce petit !!! avec son bonnet et son pancho!!!!!vraiment superbe !!!!![Fee]
Répondre
J
Il est beau ton n'ours. Je l'adore avec son bonnet et son pancho. hay hombre....... Bravo Marie.
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité