Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 647
Newsletter
29 juillet 2010

Pyros l'ours des pyrénées

Alors celui là il m'a donné du mal je peux vous le dire!!! la fourrure très raide et épaisse ne m'a pas facilité la tache, et là pas question d'une moindre piqure machine tout à la main, comme les autres il est articulé à l'ancienne, des yeux en verre, et le bourrage anti allergique.

il mesure environ 32cm.

Il n'attaquera pas les troupeaux,  je vous le jure!!!

DSCF0754

 

Le petit nœud jaune c'est pour être sure que les chasseurs ne lui feront pas de mal quand je l'aurai lâché dans la montagne!

 

DSCF0757

Un petit peu de hamac avant de partir vadrouiller dans les Pyrénées.

 

Pyros est né, pour qu'une entende ce fasse entre les pro-ours et les autres, je pense que si on en met des centaines comme lui tout le monde sera content, et vous quand pensez vous?

Publicité
Commentaires
B
ah oui celui là aussi l'es TOP [Baver][Baver][Baver]<br /> bisouilles<br /> bri
Répondre
P
celui la est encore plus beau je pars dans les pyrenées voir si je le lui trouve......[mdr]......ou un de ses congénéres !!: A la rentrée que vas tu nous faire découvrir?[Vive moi]
Répondre
B
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh quel travail et tt à la main.... un nounours unique de tte beauté! bravo<br /> biz
Répondre
A
Voilà un petit ours qui va rendre très herueux son propriétaire !<br /> Anne.
Répondre
M
Je pense qu'on lui ferait bien des calins à cet ours. Il n'ennuiera pas les bergers et tout le monde est heureux avec un tel ours. BRAVO
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité