Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 675
Newsletter
29 juin 2010

Je suis malade..............

j'ai l'ousonïte aigu, mais ça se soigne, ouf!!!!
Pour cela prendre un tissu sympa plutôt et poilu, découper un modèle, coudre,bourrer, broder et voici ce que ça donne!!!

Pas un nours mais deux

le premier une trentaine de cm et vous remarquerez la peinture sur les pattes avant et arrière , du nez et autour des yeux!!

DSCF0574

 

et son petit copain de 12cm

DSCF0573

 

Ils sont très copains tous les deux

DSCF0584

 

Ils sont confectionnés dans un tissu acrylique poilu, les yeux sont en verre, et ils possèdent des articulations à la tête aux pattes avant et arrière.

 

La suite au prochain numéro!!!

Publicité
Commentaires
B
trop bios tes nounours [YoupYoup][YoupYoup]<br /> <br /> bisous<br /> bri
Répondre
M
Sont supers ceux-là, je les aime tous. Bravo pour ta ménagerie d'ours.
Répondre
M
Attention[:D] des agents pathogènes traînent sur un "certain forum"...j'ai attrapé l'oursonite moi aussi !<br /> Désolée...y a pas de traitement...c'est dû aux poils je crois[mdr] Beau travail ! bisous Béa
Répondre
C
Bravo Mariea ils sont mignons comme tout je les adore. Je comprends ta maladie j'en suis moi-même atteinte gravement.
Répondre
C
et bien ,MARIEA ,que t'arrive-t-il ? je trouve que cette maladie te convient a ravir ! tu es au rendement! ils sont tous tres reussis .mais je souhaite de tout mon coeur que tu ne guerisses jamais !!!!!bisous .a tres bientot
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité