Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 661
Newsletter
10 juin 2010

Les petits chiffons de l'Alzou exposent,

Du jeudi 8 juin c'est à dire aujourd'hui jusqu'à dimanche 13juin, l'association de patchwork dont je fais partie expose comme tout les deux ans.
L'expo est "salle de l'horloge" à Gramat de 10h à18h si vous habitez dans la région, c'est avec plaisir que nous vous recevrons.
Pour celles qui n'ont pas la chance d'être de la région ou qui ne peuvent pas venir voici quelques photos de nos ouvrages, pour mes abonnées vous reconnaitrez certain les miens.
Tout n'est pas représenté, en effet j'ai eu pour la fête des mères un nouvel appareil photo et je ne l'ai pas encore bien en main, j'ai touché tellement de boutons que je ne sais plus ou il en ai , voilà ce que c'est de pas lire le mode d'emploi!!!, donc j'ai eu pas mal de photos flous, mais vous inquiétez pas vous me connaissez et savez que j'en reprendrais et vous montrerais.

DSCF0143
DSCF0156

DSCF0158
DSCF0159
DSCF0161
DSCF0162
DSCF0163
DSCF0168

DSCF0169

DSCF0176

DSCF0144

 

 

 

 

 

et voilà il y a de belles choses vous ne trouvez pas?
Les photos ne sont pas recadrées mais c'est voulu, cela permet de voir vraiment comme si on était dans la salle.

Je vous invite donc au vin d'honneur vendredi 11 à 17h , alors si vous passez dans le coin n'hésitez pas!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je reviens sur ce message l'expo étant fini, pour rajouter quelques photos supplémentaires

DSCF0182

 

DSCF0237

 

DSCF0193

 

Et pour clôturer, ma famille ours au grand complet, je vous la montre car ça étonné plusieurs personnes, en effet, mercredi pour l'installation de la salle ils étaient deux ours, et pour le vin d'honneur la famille était passée à quatre!!!!!

je travaille vite!!!

 

DSCF0233

 

 

A dans deux ans pour la prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Très très belle expo. Que de bonheur de voir de si beaux ouvrages. Un immense bravo à tous les participants.
Répondre
G
:url:creasgini75.canalblog.com/archives/2010/06/15/18065451.html
Répondre
C
j'arrive un peu en retard ......mais quel bonheur pour les yeux cette expo tres coloree !!!! elle a du rencontrer un vif succes .**tes N'OURS ** SONT TROP TOP!! tu es tres douee! BISOUS
Répondre
M
et bien c'est dommage que je sois si loin!je serais bien venue faire un tour !il a l'air d'y avoir de tres beaux ouvrages<br /> quand a tes chipies et tes ours ils sont supers!<br /> bravo et bisous
Répondre
P
bon je passerais voir ces chefs d'oeuvre c'est ravissant pour quelqu'un qui a[mdr][mdr] des problémes avec son appariel...............................[mdr]
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité