Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 698
Newsletter
5 mars 2010

un peu de scrap: une page inchie

une fois n'est pas coutume c'est bien ce qu'on dit , non!
et bien mardi à Padicréa, Mélanie nous avait préparé comme atelier un page inchie, what is it?  no lo sé!!
prendre un dictionnaire et chercher, bon, le dico c'est pas ça, et sur un blog j'ai trouvé un semblant d'explication, la voilà:

  Un inchie est un petit carré de 2.5 cm de coté, fait en papier, tissu, carton(nette) ou autre matière et ensuite décorée.!!




et bien maintenant je sais pourquoi elle tenait tant à ce qu'on coupe des  petits carrés, j'aurais pu lui demander mais je suis timide!

comme cette année nous avons eu deux naissances dans la famille,   deux sœurs, les nièces de mon mari, ont eu un enfant chacune. La première une fille et la deuxième un garçon, donc j'ai utilisé une photo de chacun prise à la maternité,4 mois séparent ces deux naissances mais pour ça c'est pas le sujet!! donc voici mon travail, c'est quand même Mélanie qui m'a passé la peinture sur la page, j'avais pas envie de le faire!!! ensuite j'ai emprunté un bout de papier à droite, un bout de papier à gauche, pas gonflée la fille me direz vous, mais comme je suis pas une adepte de scrap , il me semble que si j'étais venue avec mon matos j'aurais pas fait l'atelier!!!!là c'était plus sympa, pour moi, mais bon les filles c'est avec plaisir quand même qu'elles m'ont donné des petits bouts de papiers, elles devaient être impatientes de voir ma page fini, oh!! marie-ange qui scrappe!!! changement de temps! ben oui, si le printemps pouvait arriver on serait pas fâché, non!!!
Alors qu'ai je fait , et bien découpé les petits bouts de papier,  "mater" le tour de photos et des petits bouts de papier (mater quel nom bizarre, et bien moi je dit tout simplement salir le tour des photos et des papiers, et oui parce qu'on prend de l'encre et qu'on en dépose comme on peu en petite touche tout le tour de son truc( mais ça il faut pas le dire devant les scrappeuses, elle me tireraient les oreilles , sur!!!)
ensuite j'ai encré des lettres en bois, j'allais oublié Christine m'a donné une découpe d'un papillon, je l'ai encrée et comme pour les lettres j'y ai mis du glossi, produit miracle qui transforme quelque chose de pas terrible en une merveille!!
j'ai collé le tout rajouter deux ou trois boutons et voici mon chef d'œuvre:

scrap_m_m

Publicité
Commentaires
G
très bien très doux <br /> bisous
Répondre
M
toi timide, je ne le crois pas!!!!<br /> elle est sympa ta page et j'espère que mon atelier t'a plu!!!!<br /> bises
Répondre
M
jolie page en effet ! je suis comme toi pas adepte de ce genre d'activité et pourtant je trouve que c'est tres beau.<br /> en tout cas felicitations pour ton travail!
Répondre
K
C'est vraiment trés joli
Répondre
D
tu vois, Marie-Ange, quand tu veux, tu peux ! et pour un résultat très sympa. Du coup, comme on ne te voit pas souvent faire du scrap, on t'a prise en photo et j'espère qu'on verra bientôt ce cliché sur le blog de Padicréa !
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité