Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 662
Newsletter
1 novembre 2008

aujourd'hui 1er Novembre

Pour une fois j'y pense, de mettre mon calendrier du mois!
marie_ange_calendrier_2008__11_
Vous voyez, l'an dernier le temps n'était pas bien folichon, en novembre!
Là on commence avec la pluie, jeudi on a même eu de la neige, je ne me souvient pas en avoir déjà vu au mois d'octobre de la neige!

Publicité
Commentaires
F
De la neige .... ça ferait rêver mon petit garçon, qui l'attend avec impatience, mais en Bourgogne ce n'est pas trop courant.
Répondre
M
Brrrrrrrrr! un temps de chien ,un weekend de Toussaint avec pluie et froid ,nous pouvons reprendre nos bricolages d'hiver, bonne journée !
Répondre
M
Bonjour !<br /> Super chouette tout ça !<br /> Je venais te faire un coucou amical, pour garder le contact...
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité