Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 654
Newsletter
6 juillet 2008

Thank you very much! everybody

Je viens d'atteindre les 2000 visiteurs avec 9600 pages visitées et ça en 4 mois, il y a de quoi être satisfaites
Je vous remercie tous et toutes de votre passage sur mon blog, en particulier ceux qui m'ont laissé un petit message pour marquer leur visite.
La 2000ème visite vient du blog "Broderie & co" j'en profite pour faire un gros bisou à ma presque nièce (j'aime beaucoup ce mot) propriétaire de ce blog, profitez -en pour aller y faire un passage, elle fait de très jolies broderies et autres.
Je remercie aussi mes visiteurs  du monde entier, c'est agréable de voir que de si loin on vient faire un petit tour chez moi, je ne les citerais pas car j'en oublierais très certainement.
Encore merci et je souhaite que vous continuiez à me visiter et que mes créations ou autres vous plairont toujours autant.
Je vais continuer à créer pour, je l'espère vous ravir les yeux.
Comme toujours si quelque chose vous plaît particulièrement, demandez moi les explications, c'est avec un immense plaisir que je vous les donnerais.

Publicité
Commentaires
B
Tu as réussi à mettre un lien hypertexte. Mes explications n'ont pas étées trop farfelues alors! Chouette!<br /> Grosses Bises<br /> Gaëlle
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité