Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 647
Newsletter
23 juin 2008

Créations de mes "élèves"

J'anime au collège un atelier de points de croix, la saison s'achève cette semaine, et oui bientôt les vacances.
voici quelques unes de leurs créations
P1010020
                         P1010021

tableau
                                                                            coq7
deux

Publicité
Commentaires
M
Ca fait plaisir de voir que nos jeunes aiment toujours réaliser ce genre d'ouvrage. Un grand bravo pour eux et à l'animatrice d'avoir pris le temps de leur enseigner
Répondre
K
aprés lecture de ton comm, je visite à mon tour ton blog, mais dis moi, tu en fais des choses, tes vases au marc de café, extra, tes doudous trop mignon, ce sera avec plaisr que je vais te concocter une belle bannière!!
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité