Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 685
Newsletter
30 mai 2008

CRop de septembre

l'association dont je fais partie, organise une crop le week-end du 27 et 28 septembre 2008.
Je vous donne tous les documents, si vous voulez d'autres infos, contactez moi, ou bien rendez vous sur le blog de Padicréa que vous trouverez dans mes liens d'amis dans la colonne de droite.
Les dix premières inscrites sont logées gratuitement alors vite à vos stylos!

affiche_crop                           

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
voici l'adresse de mon blog,<br /> vivement la crop!!
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité