Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 640
Newsletter
21 avril 2008

Un blog de broderie

Si vous aimez la broderie allez faire un petit tour sur le blog de ma presque nièce!
Si elle ne l'est pas réellement elle l'est dans mon coeur.
Et puis je n'oublie pas que son premier amour c'est mon mari, quand même!
Bon elle avait peut-être que 5 ou 6 ans, je lui pardonne.

broderie&co

Publicité
Commentaires
T
Je viens de chez ta presque nièce pour découvrir ton blog. Très sympa! je craque pour les petits chats, trop mignons! et tes recettes ont l'air bien bonnes! faudra que j'essaie!<br /> A bientôt. Tinou
Répondre
B
Bon, je suis démasquée!!! Merci pour ton post, il me va droit au coeur: à charge de revanche!<br /> Et puis pour mon "premier amour de jeunesse", je crois que cette histoire va me poursuivre à vie. Mais tant pis, j'assume!!<br /> Grosses Bises<br /> Gaëlle
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité