Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 640
Newsletter
10 mars 2008

une autre copine cartonniste

je rajoute le lien de gypsie, j'ai été épaté par ses vases en cartons, je n'aurai pas osé.
Je viens de la découvrir dans un forum, nous discutions de nos passions mais nous avons été censuré, et oui, nous avons cité quelques livres et le site de vivi' et on n'avais pas le droit, tans pis! ici tout est permis, allez donc faire un petit tour sur son site.

Publicité
Commentaires
K
Toutes tes créas sont superbes ! Bravo! <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> PS : ton lien sur gypsie n'est pas bon ;)
Répondre
C
Merci bien pour ton commentaire Marie-Ange.<br /> <br /> Et oui Frédo, c'est vrai que nous nous connaissons bien et comme tu sais, je suis assez discrète. Je n'aime pas les grandes foules. J'ai toujours eu pour habitude de faire mon petit bonhomme de chemin.<br /> <br /> Tiens Marie-Ange puisque tu parlais vase, je viens d'en terminer avec des herbes de Provence et aussi avec de la lavande.<br /> Mes enfants m'ont dit que ça sentait bon !!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et très bonne continuation.<br /> <br /> Ah oui , je discute peu mais quand je m'y mets je ne m'arrête plus.<br /> <br /> Rebizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
je reviens pour voir<br /> si tout marche bien !! <br /> bises<br /> nel
Répondre
N
je viens chez toi par le forum CB , <br /> viens faire un tour sur mon blog et si je peux t'aider demande en privé... je ne suis qu'une blogueuse qui a le temps de chercher....les trucs pour nos blogs<br /> nel
Répondre
G
le monde est petit, je connais bien ma gypsie !!!!
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité