17 avril 2014

log cabin pour un essuie main

Alors là je vous dit pas depuis quand il est fait ce bloc cabin mais plus de 15ans,  je l'ai retrouvé au fond d'un carton et je me suis dit il faut vraiment en faire quelque chose. Il y a des années j'avais utilisé ce genre de chose pour faire des essuie mains, et devinez il me restait des serviettes que j'avais utilisées à l'époque!! donc yavait plus ka!!   Voilà avec ça je pense d'être à jour des mes commencés et pas fini ouf!!!
Posté par Marie_Ange à 17:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

14 avril 2014

Home déco

il y a quelques mois à notre association, nous avions organisé notre journée des adhérentes, c'est virginie et moi qui animions, pour ma partie c'était la fabrication du cadre et pour virginie la partie scrap ici le mini accordéon. Ensuite nous faisions la déco que nous voulions, pour moi voulant l'offrir à mon amie Jany, j'ai choisi le thème couture, oui bon il m'a fallu des mois pour le finir !!!! et juste avant de partir chez elle il y a quelques jours j'y ai apporté la dernière touche ouf!!! pour le mini album, les photos de nos... [Lire la suite]
Posté par Marie_Ange à 18:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
11 avril 2014

Boites relookées

j'avais ces boites valises s'en aucun intérêt, alors j'ai décidé de les relooker et voilà ce que ça donne
Posté par Marie_Ange à 06:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
09 avril 2014

salon de l'ours et de la poupée Montélimar

dimanche j'ai participé au salon de montélimar, nous avons été reçu par une équipe super sympa comme l'an dernier. Outre les ours d'artiste, les poupées de chiffon les BJD, les miniatures, il y avait aussi beaucoup de poupées anciennes, quand je pense à tout se qu'il y a dans le grenier chez mes parents!!!! mais bon on les garde !!   voici quelques photos de stands, il n'y a pas tout car j'ai raté beaucoup de photo, pas par ma faute lol, mais à cause du contre jour !!!oui je sais moi je suis parfaite !!!! j'ai rencontré des... [Lire la suite]
Posté par Marie_Ange à 12:04 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
25 mars 2014

La mola

il y a des années j'avais participé à un atelier mola, mais je ne savais pas quoi faire avec, alors j'ai laissé de coté. Il y a quelques jours j'y suis retombée dessus et j'ai décidé d'en faire quelque chose, mais quoi? appliquer sur un sac? bof, un coussin ? ben oui pourquoi pas surtout que j'avais sous la main un tissu qui irait bien pour encadrer, restait à trouver un peu de tissu noir pour les angles, merci aux copinettes de mon asso de patch, elles ont toutes cherché chez elles un bout de coton noir, et hop lundi je faisais mon... [Lire la suite]
Posté par Marie_Ange à 13:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
22 mars 2014

Salon du monde merveilleux de l'ours et de la poupées et des miniatures

Salon du Monde Merveilleux de L'Ours de la Poupée et des Miniatures - Dimanche 6 avril 2014 J'espère vous y retrouver nombreuses!!! une belle journée en perspective.   les infos c'est ici et puis il y aura plein de nougat miam!!!!!
Posté par Marie_Ange à 07:12 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

21 mars 2014

Vitrail patchwork

alors lui ça fait tellement longtemps que je l'ai commencé, que je ne me souviens même plus 4, 5 ans peut-être 6 il sera visible  à l'expo de patch des petits chiffons de l'Alzou au couvent de Gramat les 5,6,7 et 8juin. Pour celles et ceux qui ne pourront pas venir voici quelques photos
Posté par Marie_Ange à 07:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
18 mars 2014

ma robe en cravates

Cela fait des années que je l'avais dans la tête, mais dur de trouver des cravates qui me conviennent, alors j'ai fait avec ce que j'avais toutes en soie tout de même, un grand merci à solange du patch qui m'a fourni une grande quantité de cravates Je les ai cousu à la main, ce fut très long, mais pas désagréable au contraire!!! Le mannequin qu'on m'a prêté ne la met pas en valeur mais peu importe le jour ou elle sera exposée à l'expo de patch du mois de juin, nous aurons un autre mannequin qui devrait mieux convenir. En attendant... [Lire la suite]
Posté par Marie_Ange à 07:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
23 février 2014

portes courrier

C'est à padicréa que nous avons confectionné un porte courrier, comme ça m'a plu j'en ai fait plusieurs            
Posté par Marie_Ange à 07:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
20 février 2014

un porte clef, pour ma belle soeur

oups!! j'avais oublié de vous montrer un porte clef que j'avais fait pour offrir à noël à ma belle soeur. l'avantage c'est qu'on peut y rajouter des pièces et ça tombe bien car dans quelques mois elle va être grand mère pour la 4eme fois
Posté par Marie_Ange à 18:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :