Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 485
Newsletter
5 décembre 2017

Rentissage d'un Prie Dieu

Après avoir fait l'acquisition de plusieurs Prie dieu (j'ai fait une bonne action, j'ai acheté des chaises dans une paroisse et avec l'argent versé ils vont acheter de nouvelles chaises) j'ai tout d'abord dépaillé, puis lavé et enfin ciré avant d'attaquer le rentissage qui est en fait le nom donné pour rempailler une chaise avec du tissu

20171205_055346

 

A l'arrière j'ai gardé la petite boite où était rangé le livre de messe 

20171205_055420

Publicité
Commentaires
M
magnifique quel beau travail...
Répondre
H
on ne t'arrête plus.....bravo Marie Ange...<br /> <br /> et en plus, te connaissant, tu "t'éclates"....
Répondre
S
magnifique travail bravo! j'aimerais bien savoir en faire autant
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité