Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 589
Newsletter
23 juillet 2017

Tatin de courgettes

Recette donnée par mon voisin

 

quand j'en referais je tacherais de prendre une photo avant d'en avoir mangé la moitié

IMG_20170720_120555

ingrédients:

une pâte feuilletée

2/3courgettes coupées en tronçon de 1cm environ

miel

pignon de pin ou noix, pour moi c'est noix 

romarin si vous aimez

poivre

sel à la fin

 

Badigeonner le fond d'un moule avec du miel, recouvrir avec des pignons de pin pour moi c'est des noix concassées,déposer les tronçons de courgette bien serrés, mettre un peu de romarin et de poivre si vous le souhaiter moi je n'en mets pas car mon mari n'aime pas les herbes, recouvrir le tout avec la pâte feuilletée comme pour une tarte tatin, enfourner à  200° pendant environ 30/35 mn

A la sortie du four retourner sur un plat et saler (on sale à la fin pour éviter que les courgettes ne rendent de l'eau pendant la cuisson.

bon appétit 

Publicité
Commentaires
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité