Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 589
Newsletter
24 juin 2016

Un sac élégant

Le voici le voilà, merci à Jany pour le tissu qu'elle m'a offert, merci à Brigitte Puces des couturières sa boutique ici pour son super tuto.

Brigitte est venue à notre expo de patch avec son homme et sa boutique, une caverne d'ali baba!!!, et j'y ai fait emplettes donc des fermutures de sac trop géniales. 

 

DSCF3191

 

A l'interieur une poche bien sur!!

DSCF3192

 

Dessous des pieds trouvé aussi dans la même boutique

DSCF3194

 

je pense le customiser un peu, breloques, boutons je ne sais pas encore, je verrais quand je tomberais sur un truc qui me plait.

 

Il me reste un tout petit bout de tissu, j'hésite à faire une pochette assortie ou un porte monnaie, pour completer le sac

 

Je me suis bien plu à le faire même si ma machine à coudre m'a plutot aggacée!! l'an prochain j'en change!! c'est décidé!

Publicité
Commentaires
M
sympa ce sac !
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité