Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 589
Newsletter
9 février 2016

carte de voeux

 Cette année je me suis essayée au kirigami, il faut de la patience et de la dextérité, j'ai donc fait des cartes de voeux pour mes marchés de Noël

DSCF2940

DSCF2941

DSCF2942

 

j'ai même fait les enveloppes mais pas de photo 

elles ont eu un vif succès et sont toutes parties, j'en refairai d'autre car ma fille m'a offert à Noël un coffret avec plusieurs modèles

Publicité
Commentaires
H
je t'ai déjà demandé si tes journées avaient plus de 24h.....tu ne m'as jamais répondu...<br /> <br /> C'est sûr, l'horloge ne tourne pas de la même manière chez toi et chez moi...<br /> <br /> Cela dit , j'aime beaucoup tes cartes en "kirigami" qui sont superbes...très originales......presque "comme toi"....je te chine tu l'auras compris...
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité