Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 615
Newsletter
10 janvier 2016

Bonne année à tous mes lecteurs et lectrices

  Qu'ai je fait pour mes marchés de Noël, je n'ai pas été trop productive vu mes problèmes de santé, mais là maintenant je vais mieux, même si c'est pas encore parfait, et heureusement que je m'y étais prise à l'avance ainsi j'ai pu avoir du choix sur mes étals

Pour commencer je vous montre mes boules de Noël

Celles ci sont faites avec des copeaux de bois, et en bordure un peu de paillettes

221220151037

221220151036

 

Certaines sont recouvertes  de fil de chanvre ou de lin, d'autres, de tissu agrémentés de perles, ruban, dentelle

13122015976

 

papier musique, dentelle et papillons

13122015977

DSCF2948

 

 

Publicité
Commentaires
H
Comme d'hab......elle "me scotche toujours"...<br /> <br /> beaucoup d'idées......beaucoup de travail!!!!!!
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité