Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 631
Newsletter
26 octobre 2015

Il faut bien penser aux enfants alors voici mes Papouilles

Alors voici ma dernière création, et comme quand on aime on compte pas ben j'en ai fait 10, un peu long à faire quand même mais sympa

  le premier je l'ai fait en tissu, puis comme ça me plaisait bien j'ai décliné en plusieurs matières

DSCF2924

 

 

DSCF2933

 

 

coton, velours éponge, minky, polaire, finette

DSCF2925

 

 

les yeux, des boutons cousu et collés pour plus de sécurité, la bouche est brodée, les pieds et les mains sont collés et cousus, les bras et les jambes sont en laine entortillés.

Publicité
Commentaires
J
c'est très joli et drôlel tout ça mais je n'arrive à voir si ce sont des doudous ou bien des sacs qu'on peut ouvrir et mettre des petites choses dedans ! vous voulez bien éclairer ma lanterne :-)
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité