Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 625
Newsletter
4 octobre 2015

un tablier

Il y a quelques temps on m'a demandé un tablier avec des tissus style basque, quelques échantillons cousus ensemble et hop le voici terminé, c'est pour un homme il le fallait grand.

j'espère qu'il conviendra

01102015916

01102015918

si avec ce tablier il est pas protégé !!!

Allez aux fourneaux

Publicité
Commentaires
H
Toujours avec beaucoup de plaisir je regarde tes "œuvres"....Le tablier est très bien, grand, le cuisinier n'a plus qu'à se mettre "aux fourneaux"...<br /> <br /> Comme j'envie ton temps - celui que tu trouves - pour faire toutes les réalisations que tu nous proposes...Il n'y a que la boîte à thé qui ne m'a pas "charmée" ...sinon, toujours super, décoratif ou pratique...<br /> <br /> Bravo Marie Ange...communiques moi un peu de ton "dynamisme" ...si c'était possible, je serais "preneur" car, bien que me couchant tard, le "temps " m'échappe et je ne peux pas le rattraper , hélàs!!!! Bises et bonne journée...Henriette
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité