Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 615
Newsletter
9 décembre 2014

Porte monnaie en cuir

lors de ma visite au salon de fil croisés à Périgueux, j'ai acheté un mécanisme pour faire un porte monnaie.

J'avais un morceau de cuir bronze j'ai donc fait avec, à l'intérieur un liverty marron.

pas si facile que ça à faire mais je pense en refaire d'autres

DSCF2310

DSCF2311

DSCF2312

Publicité
Commentaires
S
très beau j/adore
Répondre
C
Trop trop bien !! J'adore !
Répondre
J
oups ! pas simple, et la doublure, à la main ?
Répondre
M
wouhaoooooooooo.....Extra, pour une première.<br /> <br /> bravo.
Répondre
S
Pas mal .... je valide pour un atelier à l'asso ;-)
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité