Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 481
Newsletter
17 octobre 2014

Maneki Neko, chat porte bonheur et anti-stress

Après la version doudou enfant, voici ma version adulte du fameux chat porte bonheur

je voulais aussi qu'il soit anti stress alors j'y ai rajouté des granulés de caoutchouc

 

DSCF2020

 

d

 

 

DSCF2021

DSCF2023

 

Ceux ci sont en Finette toute douce, la face est unie, brodée main, le dos est à petits pois, l'intérieur est garni de  molleton synthétique et de granulés  de caoutchouc afin de pouvoir le papouiller à loisir et se déstresser.

Il sera décliné en version coton imprimé, liberty, coeur etc... selon vos envies.

 

A offrir ou à s'offrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Bonne année, <br /> <br /> un tuto "patron" pour ce joli chat serait le bienvenu....merci.<br /> <br /> je vous embrasse.
Répondre
B
bonjour <br /> <br /> ils sont superbe <br /> <br /> bonne fin de semaine bisous
Répondre
J
je vois que la finette est bien utilisée.... Très sympa tes Maneki Neko à ta façon. Biz
Répondre
R
Súper cute.Love your fabric choice!
Répondre
C
Super !! Un porte bonheur anti stress que demander de mieux.<br /> <br /> Bisous poulette
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité