Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 625
Newsletter
10 octobre 2014

home déco:, un pense-bête

C'est à padicréa qu'une des filles de l'asso nous a fait faire un pense-bête, 

Le but étant d'utiliser un jeans

 

DSCF1989

pour le mien n'ayant pas de cadre je l'ai fait moi même avec un calendrier

DSCF1956

DSCF1958

les poches servent pour mettre des stylos crayons ou autre

comme je pense l'offrir à belle maman, j'y ai mis une chouette que mon gentil voisin m'a donné à cet effet, pour la photo elle choissira celle qu'elle veux en attendant j'y ai mis une carte en aquarelle, c'est plus joli pour la photo

 

Si vous voulez aller voir ceux des copines rendez vous  sur le blog de Padicréa

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité