Il y a quelques jours une de mes nièces a eu un bébé, quand je lui ai demandé ce dont elle avait besoin, elle m'a demandé de lui faire une housse de  carnet de santé.

N'habitant pas dans le coin et n'ayant pas trop le temps à se connecter à l'ordi, je n'ai pas pu  lui faire choisir le tissu, alors le plus simple pour moi était de le faire.....

alors je n'en ai pas fait un, ni même deux mais cinq!!

au moins elle aura le choix, j'en ai fait même un plutôt fille, il pourra servir à quelqu'un d'autre, pour les autres le choix du tissu est plutôt mixte.

  je voulais aussi qu'il puisse être  personnalisé, j'avais tout d'abord pensé à broder sur de la toile Aïda qui serait par la suite cousu, mais finalement j'ai opté pour une autre solution qui sera plus facile si je veux en vendre.

Avec un tampon de la compagnie des elfes, j'ai tamponné sur une belle toile de coton écrue, puis  j'ai cousu sur le dessus de la housse, ainsi chacun pourra écrire le nom de l'enfant.

DSCF1684

DSCF1668

DSCF1692

DSCF1694

DSCF1670

DSCF1686

DSCF1695

DSCF1697

DSCF1689

DSCF1691

 

Elle a choisi le bleu avec les nounours, et elle en veux pour son fils ainé, je lui ai dit d'attendre que j'allais en faire d'autre et je lui ferais choisir le tissu, sinon son choix etait pour la ferme