Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 589
Newsletter
3 juillet 2014

lutins en balade

Voici mes nouvelles "poupettes" plutot déco que jouet, ils mesurent 57cm de la pointe des peids à la pointe du bonnet, un anneau est fixé à l'arrière du bonnet afin de les suspendre.

j'ai beaucoup aimé, et je pense en réaliser d'autres

DSCF1674

DSCF1675

DSCF1678

 

le modèle n'est pas de moi

Publicité
Commentaires
G
coucou<br /> <br /> vraiment génial,bravo <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Gigi
Répondre
T
ils sont trop beaux !!! félicitations !!! ils donnent envie , bonne journée bisous
Répondre
F
alors moi j'adore.... Marie tu es toujours une pro.... Biz
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité