Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 631
Newsletter
2 décembre 2013

Bon anniversaire belle maman

Samedi belle maman avait 82ans, et comme à un atelier de mon association, j'avais réalisé une page , j'y ai mis les photos de notre weekend ensemble d'il y a un mois, puis j'ai mis dans un cadre et je lui ai offert. Elle était ravie, elle a beaucoup aimé la déco et le souvenirs de ce très bon weekend.

La photo de la porte c'est une maison qui appartient à la commune et qui porte le nom du grand père!! et oui nous avons des personnages connus dans la famille, et ce que j'ai appris il n'y a pas longtemps c'est que raymond peynet est aussi dans notre arbre généaloqique mais je ne sais plus à quel endroit, pas proche mais quand même. 

Mais revenons-en à nos moutons, voici la photo

DSCF0920

Publicité
Commentaires
G
beau cadeau bisous
Répondre
M
Bon Anniversaire, Madame<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> MamiGeo
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité