Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 589
Newsletter
3 octobre 2013

Nouveaux tabliers et vieux poupons

Il y a quelques semaines j'ai partagé avec vous un tablier que j'avais fait sur un modèle très ancien, comme j'ai aimé, j'en ai refait et  eu l'idée de les présenter avec un poupon de plus de 70ans et un autre d'une vingtaine d'année

DSCF0583

DSCF0625

il me reste plus qu'à trouver de vrais bébés!!!

Publicité
Commentaires
H
Tu peux jouer à la "mémé" avec moi si tu veux....Au moins tu me ferais rire et ..."le rire est un excellent remède"...Maintenant tablier, jupon, pantalon ou pyjama c'est "au choix" ....j'ai du tissu pour tout....même peut être pour un kilt pour une "mamie" ...<br /> <br /> Pour me répéter, où trouves-tu le temps??? Donnes moi JUSTE TON SECRET.....Je ne le dirai à personne, c'est promis miss KET'CHUP.....
Répondre
H
Tu peux jouer à la "mémé" avec moi si tu veux....Au moins tu me ferais rire et ..."le rire est un excellent remède"...Maintenant tablier, jupon, pantalon ou pyjama c'est "au choix" ....j'ai du tissu pour tout....même peut être pour un kilt pour une "mamie" ...<br /> <br /> Pour me répéter, où trouves-tu le temps??? Donnes moi JUSTE TON SECRET.....Je ne le dirai à personne, c'est promis miss KET'CHUP.....
Répondre
C
tu nous avais pas dit que tu jouais encore à la poupée...hé hé hé
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité