Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 625
Newsletter
17 juin 2013

L'art du Kakemono: pêche miraculeuse

DSCF9748

Je l'ai intitulé "pêche miraculeuse" idée donné par les copines du patch cet après midi.

 

Je ne connaissais pas l'art du kakemono  j'ai découvert et bien aimé.

  Il y a quelques mois une copine m'a donné la page d'une revue ou il y avait un modèle de Catherine Pluvinage.

les explications étaient plutôt aléatoires, comme souvent sur les revues, mais je m'en suis sortie!!

 voici ma création avec quelques modifications par rapport à l'original, nous allons dire que j'y ai mis ma touche personnelle.

 

DSCF9750

 il mesure 80cm/50cm

Et signé au dos

DSCF9751

  les poissons de plus près

DSCF9748 - Copie

Publicité
Commentaires
C
Bon encore un truc que je connaissais pas...c'est sympa.<br /> <br /> Gros poutoux!
Répondre
F
wahou Marie tu es vraiment une toutche-à-tout.... Je le trouve superbe.... Mais j'aime ce que tu fais alors............... Tu te mets au style japonnais (strict-strict comme tu aimes) encore bravo. biz
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité