Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 481
Newsletter
9 juin 2013

Un peu de scrap

comme vous le savez pour certaine je fais un peu de scrap, enfin c'est un grand mot, je dirais plus tôt que je fais des structures, car c'est très rare que j'arrive à la phase photo!!!

alors voici un premier mini accordéon original puisque dans un cercle à broder

 

DSCF9685

DSCF9686

DSCF9687

DSCF9689

 

C'est Karine de l'association padicréa qui  a animé cet atelier

 

Ensuite notre journée des adhérentes avec deux nouvelles recrues qui se sont fait un plaisir de nous animer 2 ateliers le dimanche 2 juin.

Le premier avec plein de surface pour les photos, et un certain pliage

DSCF9691

on ouvre d'un coté puis d'un autre, en superposant, pas trop facile à expliquer mais bon sur la photo on se rend un peu compte

DSCF9692

 

le deuxième comme un carnet

DSCF9693

mais surprise en l'ouvrant on se rend compte d'un certain pliage, pour les photos il faudra je pense des portraits les cases n'étant pas très grandes dans l'ensemble

DSCF9694

 

C'était bien agréable cette journée, et les projets pas de prise de tête, tout pour une journée cool

Publicité
Commentaires
G
Bravo bon tu le sais déjà mais ça fait rien je répète j'adore le rond...bien que dans ma tête je n'arrive pas à comprendre comment on met les photos :)<br /> <br /> gros poutoux!
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité