Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 615
Newsletter
28 mai 2013

Rag quilt rose

DSCF9565

 

oui je sais encore un autre!! oui mais j'adore le rendu de cette technique 

Alors le voici rose, rose de chez rose!!

 

DSCF9564

DSCF9574   

Et guinness à droite avec son gros ventre, elle en peux plus e tmoi il me tarde de les voir ses petits!!! 

 DSCF9576 signé et daté comme une pro!

 

 ml

 

DSCF9563

 

Un autre va voir le jour dans les prochains mois mais dans une autre couleur

Publicité
Commentaires
J
Tu es pro c'est normal que tu signes. Il est superbe avec tous ces tons de rose.<br /> <br /> Bravo Marie
Répondre
M
j'adore ! bravo et signé par l'artiste en plus !super!bisous
Répondre
T
je ne connais pas cet technique mais le rendu est très bien bonne fin de journée bizzzzzzz
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité