Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 615
Newsletter
4 mars 2013

Mini glamour et carte de scrap

Il y a quelqsues mois , lors de la journée des adhérentes de Padicréa, David du club de Figeac était venu nous animer cette journée et nous avait concocter un superbe projet : un mini glamour

J'ai choisi pour thème le packs de mon fils Pierrick et de sa dulcinée Nelly

Voici ma réalisation

1

La couverture, l'album est tenu par deux rondelles et le tout suspendu par un porte manteau fait maison

 

Quelques photos de l'entrée de la préfecture de Cahors

2

2a

3

3a

Après une petie collation dans un café proche, direction la maison des parents de Nelly

4

4b

5

DSCF8579

DSCF8580

 

Et la famille à table bien sur on ne pouvait pas faire sans un succulent repas, préparé par la maman et la fille.

moi je m'en suis tirée à bon compte, mais après tout heim c'est le coté de la fille qui organise les festivités non?!!mdr

mon tour viendra

 

DSCF8581

DSCF8582

DSCF8583

DSCF8584

DSCF8585

et voilà les amoureux, belle photo!!

DSCF8586

DSCF8587

et bien sur le dos de l'album, le corset même au dos est bien représenté.

Je vous convie à aller faire un tour sur le blog de David ici

 

 

Et maintenant pour finir cette page scrap voici une petite carte pour une amie malade, que j'ai réalisé lors d'un atelier stamping'up

 

 

DSCF8951

DSCF8952

DSCF8953

Publicité
Commentaires
M
Hola Marie Ange, c'est Mélu du forum Vivi ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton mini et ta carte ;) Bravo, c'est chouette comme tout! <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère te revoir de temps en temps vers chez nous ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @ plus,<br /> <br /> <br /> <br /> Mélu
Répondre
G
bonsoir <br /> <br /> super bien GENIAL <br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous <br /> <br /> gigi
Répondre
W
superbe ! j'adore<br /> <br /> Annie
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité