Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 589
Newsletter
31 janvier 2013

Benjamin

Voici benjamin petit ours en poil de lama, c'est très agréable à travailler cette matière et le rendu est superbe.

Pas plus tôt terminé il est parti rejoindre sa nouvelle maman

j'ai eu de ses nouvelles!!  il a plein de copains dans sa nouvelle maison et il est très très heureux

 

DSCF8758

DSCF8760

DSCF8762

DSCF8763

Publicité
Commentaires
G
Encore un p'tit craquant....Qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuu!<br /> <br /> gros poutoux!
Répondre
M
vraiment magnifique !!! cette matiere fait un superbe ours un grand bravo marie tu deviens une FEE!!!<br /> <br /> gros poutoux chef de moi !!!
Répondre
G
ne serais t'il pas un peu hautain ha ha trop beau bravo <br /> <br /> bisous <br /> <br /> gigi
Répondre
J
il est vraiment très, très beau, et s'il est doux au toucher que du plaisir pour la nouvelle maman ! bises
Répondre
J
je pense qu'il est très heureux et surtout bien entouré....... Je l'adore ton Ben.... la crazy libellule
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité