Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 625
Newsletter
6 janvier 2013

recycler des couvercles de bocaux

je vous en ai déjà présenter sur ce blog, mais comme j'aime bien en faire en en offrir, de temps en temps j'en fabrique.

Lors de mon voyage en Alsace l'an dernier dans un très très grand magasin de tissu dont je tairais le nom (pas de pub) j'ai trouvé   des oeillets longs qui vont très bien pour mes couvercles 

ils peuvent servir pour la ficèle de cuisine ou du fil ou même du ruban, enfin ce que vous voulez avec!!

73148803

73148808

mariemarie1

 

DSCF8340

 

Voilà il y en a pour tous les goûts

Publicité
Commentaires
G
GENIAL<br /> <br /> BISOUS
Répondre
B
extra !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> et très bonne anée !!!
Répondre
B
superbes idées <br /> <br /> bonne fin de journée bises
Répondre
G
La reine de la récup!! ça c'est une super idée!<br /> <br /> gros poutoux!
Répondre
R
bonjour, Félicitations pour tes réalisations.Pourrais tu juste me donner ou le lien ou la méthode que tu suis pour poser tes oeillets sur les couvercles ? J'ai bien compris la méthode mais par contre je coince au niveau des oeillets.... merci beaucoup bien à toi
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité