Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 615
Newsletter
18 novembre 2012

Préparons Noël, avec des Pères Noël bien sur!

Voilà à quoi je me suis amusée ces jours ci, faire des pères Noël pour suspendre dans les sapins

DSCF8344

DSCF8342

DSCF8345

C'est sur le marché de Noël en Alsace où je suis allée en décembre dernier que j'ai pris cette idée, Ils étaient fait en tricot, moi j'ai préféré utiliser de la feutrine, et vous savez avec quoi c'est fait je vous le donne en mille, des bouchons de champagne, ne vous inquiétez pas c'est pas moi qui est tout bu, je suis allée à un mariage fin septembre et c'est là ou j'ai récupéré ces trésors.

 

Publicité
Commentaires
C
c'est trop mimi; pour la peine ,boit -en un bon coup de champagne et envoie-moi un peu de bulles pétillantes !! doux week-end .
Répondre
G
Pas tout bu pas tout bu....Mon oeil ha ha ha ha en tout cas belle et bonne idée!<br /> <br /> Gros poutoux!
Répondre
F
hi hi c'est toi qui le dis lol ! en tout cas super idée les bouchons de champagne ! Ici ce sera des bouchons de pétillant de loire ! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité