Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 615
Newsletter
22 septembre 2012

Mon week end à Paris

Samedi dernier je suis "montée" à Paris ( et oui chez nous on dit :on monte à Paris) pour me rendre au salon gueule de miel,retrouver mes copines de la malle et en rencontrer d'autres

se fut une merveilleuse journée, des rencontres en veux tu en voilà!!! et le salon superbe bien sur

Nous n'avons pas pu être toutes les filles à la fois mais en voici une belle brochette

salon

a1010

 

la pose déjeuner, je peux vous dire qu'il manquait rien

a610


 

dscn0611

 

P1010703

au stand de Barbara avec les copines de la malle, enfin là c'est celles avec qui on se rencontre tous les ans depuis 3ans!!,manque une!!

img_0010

toujours le stand de Barbara c'était notre point de ralliement

 

A16

une partie des copines de la Malle, impossible de prendre ensemble les 18 présentes tout le monde n'a pas pu être sur le salon en même temps

salon

a1010

 le sac de la malle aux poupées: souvenirs de notre première rencontre

DSCF7769

le stand de Barbara avec ma jolie banderole

 

toujours les copinautes

 

P1010682

 

agdm710

le stand de grognassou

Il me manque des photos de certain stand de copines, mais comme je n'ai pris que très peu de photo, j'ai emprunté pour faire cet article les photos des copines

 

 Le lendemain promenade dans Paris avec mon amie qui m'a reçu pour ce weekend à rallonge

 

Je ne voulais pas faire le tour des monuments parisien, mais là où elle m'emmenait c'était tout proche du sacré coeur

DSCF7778

 Et qu'il y a-t-il près du sacré cœur?

 

le marché st Pierre et bien moi je ne savais pas que c'était un magasin, je croyais à un vrai marché quelle surprise!!

 

DSCF7780

DSCF7779 et des rues de tissus

un peu plus haut: le mur des "je t'aime" en toutes les langues

DSCF7782

 

Et oui!!! j'ai pris le métro et sans courir, je ne suis pas parisienne!!!!

DSCF7785

 

visite du printemps, des galeries lafayette

DSCF7786

DSCF7788

 

A l'intérieur magnifique coupole

DSCF7789

DSCF7794

 

non non!! c'est pas la queue pour la soupe populaire!!!

DSCF7795

 

et le départ mardi matin avec 3/4 d'heure de retard et l'arrivée à la bonne heure!! cherchez l'erreur !!

DSCF7797

 

   Floirac vu du train, bientôt je serais chez moi!

DSCF7798

 

C'était un superbe weekend , je remercie du fond du cœur mes amis qui m'ont reçu et qui grâce à eux j'ai pu profité de tout ça!! sans fatigue ni stress, quel plaisir de revoir mes copinautes et d'en rencontrer d'autre pour la première fois!!

nous nous sommes dit à l'an prochain!!Alors peut-être......................

Publicité
Commentaires
M
que de souvenirs !!!! il y a des jours mémorables !!!! j attent avec beaucoup d impatence des prochaines retrouvailles !!! gros gros poutoux
Répondre
B
J'étais sure d'avoir laissé un comm :o(<br /> <br /> C'était génial, superbe, magnifique , inoubliable comme toujours quand la bande de la Malle s'assemble.<br /> <br /> Merci, merci,merci encore une fois pour tout - je me régale tous les jours avec les trésors de Marie -Ange.<br /> <br /> Merci de nouveau aussi pour la magnifique banderole qui va décorer mon stand sur toutes les prochaines expos et marchés.<br /> <br /> Gros poutoux d'amour!
Répondre
S
Très cool ce petit reportage ! Dommage qu'on ne puisse pas se dédoubler ! J'aurai bien aimé manger avec vous et me promener davantage ...Mais avec un stand c'est pas simple !J'ai été ravie de vous rencontrer "en vrai" et je vais attendre avec impatience une occasion de recommencer ...<br /> En attendant ce sera sur le forum ,dès que le calme sera revenu [mmm]!<br /> Bizz[:)][:)][:)]
Répondre
J
Depuis quelques temps tu voyages Marie. Super Week-end....Chouette on va repartir............. Mais c'est vrai que le papotage a été épisodique...... Biz
Répondre
M
Superbe souvenir que cette journée. Si les "sudistes" veulent visiter les "nordistes", pas de souci.
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité