Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 485
Newsletter
14 septembre 2012

Une banderole pour mon amie Barbara

Mon amie Barbara va exposer à Paris au 12ème salon Gueule de Miel dédié à l'ours en peluche qui aura lieu dimanche 16 septembre

Elle n'avait pas de pancarte ou autre à son nom pour son stand (même si elle est très connue et qu'elle n'en a pas franchement besoin)donc l'idée m'est venue de lui faire une banderole, je n'avais pas beaucoup de temps mais plein d'idées en tête.

banderole barbara

Après avoir coupé mon tissu avec des ciseaux cranteur, je l'ai ai cousu sur un lien, ensuite j'ai découpé avec la cuttelbug de l'association Padicréa les lettres que j'ai embossées en vert couleur de Barbara, j'y est fixé diverses décos. Je voulais aussi qu'apparaisse son logo, un tampon dessiné par Barbara et fabriqué sur mesure par Brigitte de la compagnie des elfes

 

fanion bobbybear

si nous avions été proche l'une de l'autre je l'aurais directement tamponné sur le tissu mais voilà près de 1000km nous sépare, alors la solution était qu'elle m'envoie sur du canson plusieurs empruntes au cas ou je raterais.

  j'ai encré un peu sur les bords puis j'ai embossé le tout pour un effet plastique!! sur la photo on se rend pas trop compte

La banderole mesure d'unbout à l'autre dans les 2.50m, et de chaque coté elle a 1.50m de lien .

Nous l'installerons dimanche matin et oui je le lui apporte direct à Paris!!!  je vais y retrouvé mes copines de mes voyages en Alsace ainsi que des nouvelles que je n'ai pas encore rencontrées mais avec qui nous avons tissé des liens très forts depuis des mois pour certaines et des années pour d'autres sur" la malle Aux poupées de chiffon" où l'ours de collection à une très grande place grâce à Barbara qui nous les a fait découvrir et appris à les fabriquer.

Quel immence plaisir de faire leur rencontre à toutes ses copinautes, fini le virtuel d'internet, on va pouvoir se serrer dans les bras se bisouiller, et papoter papoter!!!

Je ne manquerais pas de vous faire partager tout ça!!! et si possible une photo de la banderole installée sur le stand!!! je croise les doigts pour qu'elle aille bien.

 

 

Publicité
Commentaires
G
Ah oui vraiment elle est géniale cette banderole et en vraie encore mieux! Toi t'es un chef qui assure grave!<br /> <br /> gros poutoux d'amour
Répondre
W
super belle cette banderole. tu as toujours des idées geniales
Répondre
M
Super ta banderolle et vivement dimanche !
Répondre
B
Copine chérie de mouâ - tu fais honneur à ton nom et , comme toujours, je peux/nous pouvons compter sur toi!<br /> Tu as un cœur grand comme la terre entière et sois en certaine, je n’oubliera jamais !<br /> Merci de tout cœur et "à dimanche"![Youpiii][Youpiii][Youpiii][Youpiii][Youpiii]
Répondre
P
elle est bien cette banderolle!! bé voilà j'ai trouvé pourquoi tu n'es pas là le week end!!![mdr]
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité