Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 589
Newsletter
21 février 2012

minie la souris

 

C'est mon amie Mamytina qui m'a donné le patron cette cette souris, qui plait beaucoup à ma chatte Guinnness!!!

 sed 010

ça c'était avant de rencontrer Guinness!! la vie est belle

ratounette 002

on joue!!!

ratounette 003

et voici la rencontre

ratounette 005

 

mangera mangera pas!!!!

ratounette 006

ben je suis pas trop rassurée quand même!!!!

ratounette 007

 

Cette sourie est faîtes sur le même principe que mes ours avec articulations à l'ancienne, le nez en suédine est remplie de moleton et collé sur la pointe du museau , les yeux en plastic sont aussi collés, la fourrure quand à elle est très douce agrèable pour les caresses!!

Publicité
Commentaires
M
ta sourie est superbe tu la super bien reussie!!! super chouet tes photos !! voila un minou tres heureux !!! <br /> gros bisouilles <br /> <br /> tina
Répondre
W
tout mimi ce couple
Répondre
C
toute mimie, avec une jolie fourrure :je voudrais bien etre à la place de ton superbe guinness!!!!je les vois complices ces deux-là ;<br /> gros bisous marie: bonne fin de semaine.
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité