Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 596
Newsletter
4 février 2012

classeur souvenirs

Cette fois ci c'est Karine de Padicréa qui nous a animé un atelier cartonnage, un classeur à souvenirs.

017

Ma nièce et filleule c'étant mariée au mois de septembre, j'avais eu le nez fin comme d'habitude, et lors du mariage j'avais récupéré sur les tables de l'apéro et du repas un échantillon de la déco, j'avais gardé le faire part avec le timbre aussi!!! le livre de messe, là j'avais en main beaucoup de choses pour commencer les souvenirs.

ce classeur comporte aussi un album photo, j'ai juste fais quelques déco sur chaque page mais je n'y ai mis aucune photo, j'ai pensé que ce serait plus judicieux qu'elle même y colle les photos qui lui tiennent le plus à coeur, j'espère quand même que j'aurais l'occasion un jour de le voir avec les photos!!

010

Le classeur ouvert

Le classeur par lui même est du carton gris passé à la distress et au glimmer(bon si vous y connaissez rien en scrap, la distress est une encre qu'on utilise pour les tampons et le glimmer est une encre en pitch pitch (flacon)

 

005

ouverture du mini, les rubans roses avaient fait office de  ronds de serviette sur les tables

 

 006007

 Juste quelques décos et tampons sur les pages, je vous en montre ici juste 4

011

La boite à souvenirs est une boite en bois de cigare que j'ai passé au Gesso puis décorée.

L'intérieur de la boite où sont rangés les souvenirs

013014

A l'intérieur sur le couvercle j'ai collé le faire part que j'avais reçu, j'ai récupéré le timbre de l'enveloppe et je l'ai collé sur le faire part, quand je dis que rien ne se perd avec moi!!!

016

Idem sur le coté supérieur de la boite la carte de remerciement,elle a bien fait de m'envoyer ses remerciements il y en a souvent qui oublie!!! et c'est grâce à eux que j'ai eu l'idée de lui offrir ce classeur.

015

Dans le tube il y avait des smarties à la place de dragées mais peu importe tout à été mangé !! j'y ai mis à la place les petits caillous roses et gris pris sur les tables d'apéro, et un petit bout de gypsophile que j'ai fait séché, le gypsophile etant une des fleurs contenues dans toute la déco florale en plus des roses etc...

Je le lui ai offert la semaine dernière, je ne pensais pas leur faire autant plaisir car même le marié était surpris et enchanté, je vais être dans ses petits papiers je pense !!!

Cécile était contente du livre de messe elle n'avait pas pensé à  en garder!!!

Maintenant la suite leur appartient, à eux de coller les photos qui leur tiennent à coeur et de mettre leurs commentaires, je trouve ça plus sympa et de plus vu qu'ils ont des photos du photographe elles seront certainement de meilleures qualité que celles d'amateurs.

voilà j'espère que vous aussi vous le trouvez joli, en tout cas j'ai pris un réel plaisir à le faire, sachant aussi à qui il était destiné.

 

PS: pour celles qui  penseraient le contraire : NON je ne suis toujours pas fan du scrap!!!

j'en fais c'est tout, même si j'aime pas ça ne m'empêche pas d'en faire , faîtes vous que ce qui vous plait dans la vie images1

Publicité
Commentaires
N
oui, c'est beau et l'idée est excellente, bravo.
Répondre
C
tu es débordante d'idées et de savoir faire; je me régale à chaque nouvelle création.bisous glaçés .
Répondre
J
Je ne suis pas étonnée, tu gâtes toujours ceux que tu aimes. C'est un beau cadeau, et j'aime tes petits carnets. Biz.
Répondre
G
En voilà un superbe cadeau....rempli d'émotions....c'est un précieux présent, quelque chose qu'ils vont garder longtemps, et qu'ils auront plaisir à compléter et à regarder encore et encore....<br /> De plus c'est très raffiné....tu es un AS!<br /> <br /> gros poutoux
Répondre
W
génial l idée et c est de toute beauté et la boite a souvenir c est d enfer<br /> bravo, tu es la reine du scrap
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité