Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 615
Newsletter
26 décembre 2011

Un troll sur une tuile

Il y a quelques temps mumubricol( désolée elle n' apas de blog) du forum de la malle, nous faisait réaliser un troll en pate fimo, il devait être ensuite coller sur une tuile ou ardoise, moi j'ai choisi une tuile plate ancienne typique de ma région.

 

DSCF6369

 j'ai choisi un peu de serviettage plus facile que la peinture pour moi,  ensuite il fallait couper un pot de fleur en deux , j'ai choisi le coté le plus petit pour mettre mon troll et sur le plus grand morceau j'y ai inséré une jacynthe très bien assortie à mes serviettes

Ce fut le cadeau de noël de ma belle soeur, ben elle était ravie!!! ça fait bien plaisir!

au début j'y avait mis de la fausse verdure très légère, puis finalment j'ai opté pour la fleur je pense que se sera plus joli

DSCF5969

DSCF6371

Publicité
Commentaires
T
ça c'est une idée originale, en tout cas moi j'aimerais bien être ta belle soeur....<br /> gros poutoux
Répondre
W
bravo super sympa comme cadeau
Répondre
P
super original!!!!!!
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité