Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 625
Newsletter
8 décembre 2011

"A "comme Amour

Aujourd'hui je vous présente Amour un ours de 32cm. en fait c'est une oursonne qui est très coquette et elle adore les perles de cultures !!!

je vous la présente dans sa belle robe.

100_6519

remarquez sur le devant de la bavette un joli strass: une demi perle fine

100_6520

Contre l'oreille, une déco faites avec du ruban un un bouton recouvert de satin

100_6521

100_6522

bretelles en satin blanc.

 

 

Publicité
Commentaires
C
quelle demoiselle !!!!!!très coquette et à croquer ;chez moi ,j'ai sa soeurette qui est toute aussi ravissante ;mille grands mercis ,Marie .le velours ,les vetements ,ta façon de donner naissance aux t"s n'ours me fascine ![Bisou]
Répondre
G
A comme " Ah ben oui alors...." elle est géniale cette petite, une petite coquette toute mignonnette!<br /> <br /> Gros poutoux
Répondre
J
Bonjour Chef. Alors moi qui l'ai vu en vrai je peux vous dire quelle est très belle. Tu as vraiment assuré Marie. J'aime.
Répondre
B
Trop mignon cet amour, biz
Répondre
C
magnifique oursonne j adooore tu as bien travaille a bientot bizz[Papy][mdr]
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité