Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 583
Newsletter
23 novembre 2011

gilou,

 

DSCF2428

Cette fois c'est un mohair un peu frisé qui m'a permis de confectionner cette chose, le même que celui utilisé pour Toudou l'ours calin

 

DSCF2427

 

Pour le dessous des pattes j'ai innové, juste un point qui la traverse, ça donne un autre effet, qui est pas mal du tout d'ailleurs!

DSCF2429

DSCF2430

Je le trouve très mignon ce petit, d'ailleurs il a été vite adopté et est parti dans une autre région, je suis sure que sa nouvelle maman le cajole et en prend bien soin

Publicité
Commentaires
R
Il est super mignon!!!
Répondre
C
Trop chou ce petit ourson!!!!
Répondre
D
Trop mimi ce petit ourson. Bravo ! Comme d'habitude, tu es une pro !!<br /> Bisous.<br /> Colette
Répondre
P
c'est un grand garçon !!! il est tout beau!!!!
Répondre
M
sa maman va vraiment être ravis ! il est magnifique ! bravo<br /> bisous
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité