Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 615
Newsletter
9 octobre 2011

Gaston, mon nouvel ours

Une créature en mohair, DSCF2444

Que c'est agréable de travailler le mohair même si les poils vous rentrent désespérément dans les narines, même si vous trouvez des poils dans votre assiette!!!!! c'est si doux, si doux!!!!

Il es cousu entièrement à la main, articulé à l'ancienne, les yeux en verre etc......

Il mesure une vingtaine de cm

Je vous laisse l'admirer

 

DSCF2445

 

DSCF2446

DSCF2447

 

Au fond vous apercevez Téquila notre vielle toutoune, nous ne savons pas exactement son âge puisque nous l'avons trouvé abandonnée il y a une dizaine d'année, dans un piteux état, la pauvre bête elle avait aussi été martyrisée, d'ailleurs elle est toujours très craintive!!!

DSCF2448

 

J'espère que ce nounours vous aura bien plu et à très bientôt pour une prochaine création

Publicité
Commentaires
A
J'admire ce que tu fais !<br /> Ils sont vraiment magnifique !
Répondre
C
Je l'adore avec sa petite frimousse comme il est charmant et l'air si doux que l'on a juste une envie c'est de le serrer dans nos bras!!!!!
Répondre
A
Je le trouve totalement craquant Gaston, il a une bouille à croquer, on a tout de suite envie de lui faire un très gros calin !! Bravo.
Répondre
G
il est génial trop beau bravo<br /> bisous <br /> Gigi
Répondre
F
Il est vraiment splendide. Je viens de me promener sur ton blog il est splendide. Bonne journée amicalement Françoise
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité