Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 625
Newsletter
15 septembre 2011

Une page de scrap monochrome

Et oui!!! mardi soir j'ai scrapé!!!!

C'est Sandra qui animait l'atelier de Padicréa avec une page monochrome.

quand il y a scrap, je ne porte pas toujours mon matériel sachant qu'il y a peu de chance que je fasse l'atelier.

Et ce soir la j'étais bien partie pour ne pas le faire, mais c'etait sans compter sur les filles , en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, j'avais devant moi un massicot, de la colle, une paire de ciseaux enfin une base quoi!!!, et même les feuilles qu'il fallait pour l'atelier que Sandra m'avait choisi et en bleu!!! je ne pouvais plus m'esquiver!!!

Je dirais bien qu'elles m'avaient attaché à ma chaise, mais ça serait exagéré, pourtant s'en n'etait pas bien loin, il leur manquait que la corde!!!!

Bien sur je n'avais pas de photo avec moi, mais je me suis souvenue que dans la semaine j'avais eu entre les mains  une photo de mon voyage en Alsace l'hivers dernier, certainement que les couleurs ne seraient pas assorties mais tant pis, donc j'ai écris "copines".

Le lendemain il ne me restait plus qu'à coller la photo et voici mon chef d'oeuvre ^^

DSCF5730

 

Publicité
Commentaires
B
Heureusement, qu'elles ne t'ont pas attachée, c'est moins confortable pour faire de jolies choses. Vas tu refaire un atelier scrap à Floirac?<br /> A bientôt<br /> grosses bises<br /> Gaëlle
Répondre
M
super ta page , vivement cet hiver que je puisse etre sur ta page
Répondre
B
Sympa ta page, biz
Répondre
G
vite vite ses hivert j'ai hate <br /> bisous
Répondre
W
je suis toujours en admiration devant tes pages<br /> franchement il aurait été dommage de ne pas la faire<br /> dis j ai plein de photos en vrac je peux te les amener [mdr][mdr]<br /> bravo ma belle comme d habitude c est superbe <br /> gros bisous
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité