Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créas de Marie-Ange
Les créas de Marie-Ange
Visiteurs
Depuis la création 306 589
Newsletter
18 juillet 2011

Un gros pépére!!

Celui là il est bien gros et bien dodu, c'est Barbara qui a eu la gentillesse de nous dessiner ce patron à mes copines et à môa , ne manquez pas d'aller voir son site que des merveilles!!!

 

Alors ce gros pépére mesure 60cm il est en fausse fourrure, articulé, ses yeux sont en verre comme d'habitude on va pas changer la fabrication, cousu main oblige!!!

Le nez est brodé et ciré, et avec de la vrai cire d'abeille, direct de la ruche de Caroline !!

DSCF2311

DSCF2312

DSCF2313

Quand je dis qu'il est bien dodu, de profil ça ce remarque bien!

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'adooooore! sa couleur est superbe !voila encore une realisation plus que magnifique<br /> bisous
Répondre
W
magnifique ta version <br /> il a une bouille adorable <br /> [Bravo][Bravo]
Répondre
G
ho là là il est trop beau bravo<br /> Bisous <br /> Gigi
Répondre
J
Bravo Chef. Le tien est superbe. En plus tu lui as fait ses pattes, moi je n'y arrive pas. C'est pour cela que tu es le chef.................... Biz.
Répondre
P
trop beau !!! attention il va tomber!!!!![mdr]
Répondre
Les créas de Marie-Ange
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité